Salon de l’Automobile de Genève : les nouveautés VW

27, Mar, 2017 | Expérience | 0 commentaires

Cette année, nous avons eu le plaisir de te présenter au Salon de l’Automobile plusieurs nouveautés en avant-première. Quels magnifiques instants partagés avec vous tous ! Mais tu en as peut-être raté certains, nous avons donc décidé de rassembler toutes les moments forts pour te les présenter ici. Bon visionnage !

La nouvelle Golf.

Il n’est guère d’autre voiture aussi polyvalente. La nouvelle famille Golf propose un modèle adapté à chaque besoin. Découvre dans cette vidéo comment la nouvelle Golf se démarque des précédentes générations.

Une entrée en scène unique.

La nouvelle Arteon : une symbiose entre émotions et rationalité ! Découvre la première mondiale de l’Arteon. Cette berline à l’allure sportive pose de nouveaux jalons en matière de design, d’espace intérieur et de systèmes d’assistance.

Le nouveau Tiguan Allspace : plus d’espace pour les passagers.

Le nouveau Tiguan Allspace offre encore plus d’espace. Ce SUV de chez VW peut accueillir jusqu’à 7 personnes grâce à sa troisième rangée de sièges.

Les modèles spéciaux SOUND.

Une mise en scène parfaite. Côté musique, les modèles spéciaux SOUND savent se mettre en scène, mais le visuel n’est pas en reste : aucune fausse note dans les tons, depuis l’espace intérieur jusqu’aux jantes en passant par le système d’Infotainment !

Share This